Witamy na Forum Polonii w Dallas!

parcours suit de beaux

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

lasky1994

parcours suit de beaux

Post autor: lasky1994 » śr sty 03, 2018 1:50 am

Il est assez difficile de casser celui-ci - c'est un whopper d'une course! Certainement pas pour les timides, mal préparés ou nouveaux arrivants. Le cours a changé depuis l'année dernière et commencera maintenant à Four Mile Beach au lieu du campus de JCU. De la plage, les coureurs se dirigent vers la piste bosselée qui s'élève à environ. 6,5 km de la course. Après cette section difficile, le parcours suit de beaux sentiers ondulants à travers la Montagne Noire à travers les parcs nationaux de Mowbray et Kuranda. à 25 km de Black Mountain, les coureurs doivent se Adidas Ultra Boost Dam réapprovisionner au point de virage et, à partir d'ici, ils verront des criques, des sentiers et des ruines à couper le Adidas Superstar Heren souffle. En retournant à la piste d'atterrissage et à travers une autre station de réapprovisionnement, les coureurs se retrouvent à Four Mile Beach pour une arrivée de héros.
Formation: Les organisateurs du festival de marathon de GBR conseillent que ce soit un événement difficile à réaliser par des coureurs expérimentés seulement. Tous les inscrits doivent pouvoir parcourir 42,4 km en moins de 5 heures et 62 km en moins de 8 heures. Une formation intensive de 12 semaines ou plus est obligatoire pour cet événement et la préparation est essentielle.
Dimanche 17 ao?t, j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis des années. Un demi-marathon! Sérieusement, cela fait probablement 7-8 ans que j'en ai fait un. Ce qui est étrange car je les apprécie beaucoup. C'est le genre de distance où vous pouvez aller fort, mais pas Nike Air Force 1 Damen trop dur, et les erreurs de rythme que vous faites t?t ne reviennent pas vous mordre (trop fort) plus tard. Le seul problème dans le passé était que je continuais à me blesser chaque fois que j'en faisais une.

Chaque fois que j'en faisais une moitié, je ne pouvais pas courir pendant un mois ou deux au moins. Une fois je ne pouvais pas courir pendant près de 3 mois! J'obtiendrais des attelles comme le tibia, le syndrome ITB, le syndrome du piriforme et même des maux de dos. Je semblais être OK sur les longues distances comme les marathons complets ou les 10km, mais il y avait quelque chose à propos des mi-temps qui m'avait habitué. Peut-être que c'était l'intensité avec laquelle je les frappais.

J'ai supporté cette série de blessures pendant des années. A partir de 2002, quand j'ai commencé à courir plus sérieusement vers 200Adidas Zx 850 Damen 9, j'étais presque prêt à abandonner. Et je l'ai fait pendant un moment. Après tout, il y a tellement de blessures Nike Air Max Command Womens que vous pouvez tolérer et vous commencez à vous dire des choses comme: ?Peut-être que mon corps n'est pas con?u pour courir?, ce qui est juste fou.