Witamy na Forum Polonii w Dallas!

mine le stress et l'anxiété

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

lasky1994

mine le stress et l'anxiété

Post autor: lasky1994 » śr gru 27, 2017 2:22 am

Mon événement préféré serait Tough Mudder dans la mesure où il a un bon mélange d'obstacles et est différent de tout ce que vous pouvez normalement expérimenter. à Canberra, ma piste préférée serait la Station de Suivi de Honeysuckle à Mt Tennent (juste après Tharwa) ou Kambah Pool à Pine Island (Tuggeranong). Adidas Gazelle Womens à Noosa, il est difficile de battre le parc national car il y a un bon mélange de tout ou aller Adidas Zx Flux Womens à Pomona pour courir Mt Cooroora si vous êtes prêt pour une jambe cassée! perdu 15kg, ma cheville arthritique se sent mieux (moins de gonflement et de douleur), le trail running élimine le stress et l'anxiété, plus d'énergie, donnant l'exemple à mes enfants (on m'appelle maintenant le papa gym à l'école!).

Quelles chaussures portez-vous pour courir?

Je cours avec 4-5 chaussures à un moment donné (avantages de l'industrie) donc ?a dépend de ma course. Pour les courtes distances (5-10km) j'aime la nouvelle Mizuno Wave Sayonara. Pour les longs trajets plats (10-20km), j'aime le Mizuno Wave Enigma, le Nike Zoom Vomero ou le Saucony Triumph, mais pour les pistes convenables (crêtes et sommets autour de Canberra) j'aime le Saucony Xodus.

?Brett Nike Internationalist Damen Payne résume la course à pied.

En conclusion, le trail a été un changement pour moi. J'ai Nike Air Max 90 Dames Groen vu de nouvelles régions de Canberra et Noosa (résidence secondaire maintenant) et entoure (même après Nike Air Max 97 Mens avoir vécu ici plus de 20 ans), rencontré de nouvelles personnes et se sentir en meilleure santé que je l'ai fait dans mon adolescence. Si vous voulez commencer à marcher ou à courir, visitez mon personnel à Woden ou à Noosa et ils vous guideront à travers le processus pour choisir les bonnes chaussures pour vous. Sortez et respirez les roses, il y a tellement de choses à voir. Je vous souhaite bonne chance pour briser vos objectifs!