Witamy na Forum Polonii w Dallas!

de la NBA en 3 points

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

caicai2017

de la NBA en 3 points

Post autor: caicai2017 » wt gru 26, 2017 11:24 pm

Comme Kidd, Allen était un All-Star à 10 reprises. Il est www.anthonytouma.fr le meneur de tous les temps de la NBA en 3 points, ayant été en avance sur son temps en intégrant le 3 en tant que meilleur buteur. Après avoir dépensé une grande partie Nike Air Max Command Mujer de son capital sur 500 équipes, Allen a eu un énorme impact avec les Celtics et Miami Heat durant la seconde moitié de sa carrière, notamment en faisant le plus grand tir de l'histoire de la NBA pour aider la chaleur à éviter l'élimination. En NBA Finals 2013 - il a pratiqué juste au cas. Sur la seule valeur NBA, Hill est un choix marginal du Nike Roshe Run Dames Temple de la renommée parce qu'il a perdu la meilleure partie des trois saisons pendant les années 20 à des blessures à la cheville qui ont presque terminé sa Nike Roshe Run Womens carrière. Hill a eu peu d'impact en séries éliminatoires - 2010, quand Nash et lui ont aidé les Suns à la finale de la conférence, a été la seule période de sa carrière Nike Air Force 1 Mujer au-delà du premier tour - et ses totaux de carrière sont modestes.

Cependant, en plus du sommet All-NBA de Hill (il a fait quatre fois une première équipe et une deuxième Adidas ZX Flux Womens équipe avec Detroit), nous devons considérer ses contributions à d'autres niveaux. Hill a remporté une paire de championnats nationaux à Duke et faisait également partie de l'équipe olympique américaine de 1996 qui a remporté l'or à domicile à Atlanta. En tenant compte de cela, Hill est un bon choix, et je soup?onne qu'il a la meilleure chance Adidas Superstar Donne Rosa de rejoindre les trois no-brainers à Springfield en septembre prochain. Parmi les joueurs de retour sur le vote, je pense que Wallace est le meilleur candidat, Nike Air Max 2017 Womens même s'il même pas finaliste il y a un an.

Wallace a été quatre fois joueur défensif de l'année, et bien que ses contributions offensives aient été limitées, mon championnat www.amaryllis.es lui a permis de se classer au 68ème rang de l'histoire de la NBA - deuxième meilleur pour les joueurs éligibles qui n'ont pas encore été sélectionnés. En raison de sa Nike Roshe Run Femme tendance à se comporter moins bien dans les séries éliminatoires, Webber est mal classé par les championnats ajoutés, arrivant à la 123e place de tous les temps - en marge de ce qui se traduit habituellement par le Temple de la renommée. sélection. Je pense que cela sous-estime un peu Webber, puisque sa performance en saison régulière Nike Air Vapormax Dames était d'élite. (Seulement deux joueurs éligibles avec plus de WARP que Webber n'ont pas encore été votés.)