Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Cela peut Nike TN Pas Cher

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

almberg

Cela peut Nike TN Pas Cher

Post autor: almberg » śr wrz 27, 2017 6:36 am

Cela peut Nike TN Pas Cher sembler des choix quijotesques ou paradoxaux, mais supportez-vous avec moi. En ce qui concerne l'âge de 21 ans que j'étais à l'obtention du diplôme, c'est une expérience légèrement inconfortable pour les 42 ans qu'elle est devenue. Il y a environ la moitié de ma vie, je trouvais un équilibre inquiétant entre l'ambition que j'avais pour moi et ce que les plus proches de moi attendaient de moi.

J'étais Nike Shox NZ Homme convaincu que la seule chose que je voulais faire était d'écrire des romans. Cependant, mes parents, issus de milieux appauvris et dont aucun d'entre eux n'avaient visité le collège, ont estimé que mon imagination excitante était une caprice personnelle amusante qui ne paierait jamais d'hypothèque ni ne garantirait une pension. Je sais que l'ironie frappe avec force d'une enclume de dessin animé, maintenant.

Ils espéraient donc que je prendrais un diplôme professionnel; Je voulais étudier la littérature anglaise. Un compromis a été atteint que, rétrospectivement, personne n'a satisfait, et je suis allé étudier les langues modernes. À la fin de la route, la voiture de ma mère avait à peine terminé au bout de la route que je refusais l'allemand et je me suis éloigné du couloir Classics. Je ne me souviens pas de dire à mes parents que j'étudiais les Classiques; Ils auraient peut-être bien découvert pour la première fois le jour de l'obtention du diplôme. De tous les sujets de cette planète, je pense qu'ils auraient été difficiles à nommer un moins utile que la mythologie grecque quand il s'agissait de sécuriser les clés d'une salle de bain exécutive.

Je tiens à Nike TN 2017 Femme préciser, entre parenthèses, que je ne reproche pas à mes parents pour leur point de vue. Il y a une date d'expiration pour blâmer vos parents pour vous orienter dans la mauvaise direction; Le moment où vous êtes assez vieux pour prendre la roue, la responsabilité incombe à vous. De plus, je ne peux pas critiquer mes parents pour espérer que je n'aurai jamais la pauvreté. Ils avaient été pauvres eux-mêmes, et j'ai été pauvre, et je suis tout à fait d'accord avec eux pour dire que ce n'est pas une expérience ennoblissante. La pauvreté implique la peur, le stress, et parfois la dépression; Cela signifie mille petites humiliations et difficultés. Escalade de la pauvreté par vos propres efforts, c'est en effet quelque chose sur lequel vous enorgueillir, mais la Nike Air Max 2017 Femme pauvreté elle-même n'est romancée que par des imbéciles.