Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Dans mon Nike TN 2018 Homme

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

almberg

Dans mon Nike TN 2018 Homme

Post autor: almberg » pn wrz 25, 2017 2:48 pm

Dans mon Nike TN 2018 Homme esprit non examiné, il y avait toujours un point, John et ma mort, auxquels les pistes convertiraient pour une dernière fois. Sur Internet, j'ai récemment trouvé des photographies aériennes de la maison sur la péninsule de Palos Verdes où nous avions vécu quand Nous étions d'abord mariés, la maison à laquelle nous avons amené Quintana à la maison de l'Hôpital Saint-Jean à Santa Monica et l'avons placée dans son berceau par la glycine dans le jardin de la boîte.

Les photographies, Nike TN 2018 Homme qui faisaient partie du California Coastal Records Project, dont le but était de documenter l'ensemble du littoral de la Californie, étaient difficiles à lire de manière définitive, mais la maison telle qu'elle l'était lorsque nous y étions semblait disparue. La tour où la porte avait été semblait intacte, mais le reste de la structure semblait peu familier. Il semblait y avoir une piscine où la glycine et le jardin de boîtes avaient été. La zone elle-même a été identifiée comme 'Portuguese Bend Landslide'. On pouvait voir le décollage de la colline où la glissade avait eu lieu. Vous pouvez également voir, à la base de la falaise sur le point, la grotte dans laquelle nous nageons lorsque la marée était exactement au bon débit.

Nous aurions Nike Air Max 2017 Homme pu nager dans la grotte avec la houle d'eau claire et tout le point aurait pu s'effondrer, glisser dans la mer autour de nous. Le point entier qui s'est glissé dans la mer autour de nous était le genre de conclusion que je prévoyais. Je ne prévoyais pas d'arrêt cardiaque à la table du dîner.

À la fin de mai de cette année, à quelques semaines de son cinquantième anniversaire, ma plus jeune soeur, Tiffany, s'est suicidée. Elle vivait dans une chambre dans une maison battue sur le côté difficile de Somerville, dans le Massachusetts, et avait été morte, a estimé le coroner, pendant au moins cinq jours avant que sa porte ne soit battue. On m'a donné les nouvelles sur un téléphone de courtoisie blanc tandis que dans l'aéroport de Dallas. Puis, parce que mon avion à Baton Rouge était embarqué et je ne savais pas trop quoi faire, je l'ai compris. Le lendemain matin, j'ai abordé un autre avion, celui-ci à Atlanta, et le lendemain, je me suis rendue à Nashville, tout en pensant à ma famille toujours en retrait. Une personne s'attend à ce que ses parents meurent. Mais un frère ou un frère? J'ai senti que j'avais perdu l'identité dont j'avais aimé depuis 1968, lorsque mon Nike TN 2018 Femme frère cadet est né.