Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Que le Nike TN Pas Cher

Polskie organizacje w Dallas, Polski Kosciol, Polonia w Texasie ... Polish organization in Dallas area / Polish Church

Moderator: kris_k

almberg

Que le Nike TN Pas Cher

Post autor: almberg » pn wrz 25, 2017 2:46 pm

Que le Nike TN Pas Cher régime pourrait détruire les œuvres de l'homme pourrait être un regret personnel, mais est resté, dans l'image plus large que j'avais reconnue, une question d'indifférence permanente. Il n'y avait aucun œil sur le moineau. Personne ne me regardait. Comme c'était au début, il est et sera toujours, monde sans fin. Le jour où il a été annoncé que la bombe atomique avait été déposée sur Hiroshima, ce sont les mots qui sont venus immédiatement à mon esprit de 10 ans. Quand j'ai entendu quelques années plus tard sur les nuages ​​de champignons sur le site de test du Nevada, ceux-là étaient de nouveau les mots qui venaient à l'esprit. J'ai commencé à me réveiller avant l'aube, en imaginant que les boules de feu des tirs de test du Nevada allumeraient le ciel à Sacramento.

Plus tard, Nike TN 2017 Femme après que je me suis marié et j'ai eu un enfant, j'ai appris à trouver un sens égal dans les rituels répétés de la vie domestique. Mettre la table. Allumez les bougies. Construire le feu. Cuisine. Tous ces soufflés, toute cette crème caramélisée, tous ces daubes et albóndigas et gumbos. Des draps propres, des tas de serviettes propres, des lampes à l'ouragan pour les orages, assez d'eau et de nourriture pour nous voir à travers n'importe quel événement géologique.

Ces Nike Shox Monster Homme fragments que j'ai emportés contre mes ruines, étaient les mots qui m'ont à l'esprit alors. Ces fragments m'avaient importé. Je croyais en eux. Je pouvais trouver un sens dans la nature intensément personnelle de ma vie, car une femme et une mère ne semblaient pas incompatibles avec la signification dans la grande indifférence de la géologie et des essais; Les deux systèmes m'avaient existé sur des pistes parallèles qui ont parfois Nike Shox NZ Homme convergé, notamment lors des tremblements de terre.