Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Un ami Nike TN 2018 Homme

Polskie sklepy i firmy... Put info about your business in DFW....

Moderator: kris_k

almberg

Un ami Nike TN 2018 Homme

Post autor: almberg » pt wrz 29, 2017 3:03 am

Un ami Nike TN 2018 Homme et moi avons eu un jeu appelé Raconteur. Vous allez avec un autre Raconteur lors d'une soirée et parlez à tous ceux que vous pouvez. Vous marquez des points en amenant les gens à divulguer quelque chose sur leur vie. Si vous dominiez la conversation, vous perdez un point. Les deux raconteurs communiquent à l'aide de signaux manuels et gardent un compte sur une feuille de papier ou dans leur esprit. Vous pensez que les gens le remarqueraient, mais ils sont tellement amusés par l'attention que le fait que vous jouez Raconteur esAttire leur attention.

Toucher les cheveux

Une Nike Air Max 2017 Femme Noir façon d'être poli est de ne pas toucher les personnes à moins qu'elles ne l'invitent spécifiquement. Vous seriez étonné de la fréquence à laquelle les gens lâchent; Il suffit de rechercher sur Internet des 'cheveux noirs' et de s'émerveiller du nombre d'articles, de publications et de guides. Voici la journaliste du New York Times, Jenna Wortham, dans une interview à The Awl, sur le fait de toucher les cheveux:

Je me rends Nike Shox NZ Homme compte que cela pourrait sembler une surestimation à certaines personnes, mais avoir quelqu'un me toucher sans ma permission ne fait que baiser avec ma journée et le sentiment d'intimité et d'espace personnel et m'envoie dans une spirale de K-hole de se demander quel signal inconscient je pourrais avoir Donné pour indiquer que ce serait bien, même si je sais qu'il n'y en a pas un. J'ai lu de nombreux récits sur les blancs qui touchent les cheveux noirs et je les lis avec la bouche ouverte. Non pas à cause du racisme, même. Tout simplement parce que, comme personne poli, l'idée de se toucher et de toucher les cheveux de quelqu'un fait trembler les yeux. Quand serait-il approprié? S'il y avait une très grande Nike TN 2018 Homme araignée toxique dans leurs cheveux. Si je faisais un tour de magie. Ou après six ans ou plus de mariage.