Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Est-ce Nike TN Pas Cher vraiment

Polskie sklepy i firmy... Put info about your business in DFW....

Moderator: kris_k

almberg

Est-ce Nike TN Pas Cher vraiment

Post autor: almberg » pt wrz 29, 2017 3:02 am

'Est-ce Nike TN Pas Cher vraiment là où vous le voulez?', At-il dit. La voix d'Osteen était un grondement bas, moteur de voiture, teint avec l'accent de son enfance à Savannah, en Géorgie, et cela m'a pris quelques années pour me rendre compte que ce n'était pas sa voix qui me faisait peur mais ses questions. Il essayait invariablement de penser aux résidents - de penser comme des chirurgiens - et ses questions exposaient combien nous devions apprendre.

'Oui,' répondis-je. Nike Air Max 2017 Homme Noir Nous avons procédé à l'opération. Dix minutes dans le cas, il est devenu évident que j'avais rendu l'incision trop petite pour exposer la rate. 'J'aurais dû prendre l'incision sous le nombril, hein?' Il grogna par l'affirmative, et nous nous sommes arrêtés pour prolonger l'incision.

Je suis arrivé à Nike Air Max 2017 Femme Noir Osteen dans sa maison d'été, sur Buzzards Bay. Il jouissait de la retraite. Il a passé du temps avec ses petits-enfants et a voyagé, et, ayant été un marin avide toute sa vie, il venait de terminer l'écriture d'un livre sur la création de cartes navales du XIXe siècle.

Il n'a pas manqué d'opération, mais un jour par semaine, il a tenu une conférence d'enseignement pour les résidents et les étudiants en médecine. Quand j'ai expliqué l'expérience que je voulais essayer, il était un jeu.Il est venu dans ma salle d'opération un matin et s'est observé silencieusement à partir d'un tabouret arrière à quelques mètres de la table. Il a griffonné dans un bloc-notes et a changé de position de temps en temps, regardant l'anesthésie draper ou regarder derrière moi. J'ai d'abord été conscient de l'observation de mon ancien professeur. Mais je faisais une opération - une thyroïdectomie pour un patient avec un nodule cancéreux - que j'avais Nike Shox NZ Homme fait environ mille fois, plus de fois que je l'ai fait au cinéma.