Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Nike TN Pas Cher disparu

Polskie sklepy i firmy... Put info about your business in DFW....

Moderator: kris_k

almberg

Nike TN Pas Cher disparu

Post autor: almberg » pn wrz 25, 2017 12:22 am

'Et puis, Nike TN Pas Cher disparu'. Au milieu de la vie, nous sommes dans la mort, disent les épiscopaux à la tombe. Plus tard, je me suis rendue compte que je devais répéter les détails de ce qui est arrivé à tous ceux qui sont venus à la maison ces premières semaines, tous ces amis et parents qui ont apporté de la nourriture et fait des boissons et ont déposé des assiettes sur la table des repas pour autant de personnes Étaient autour au déjeuner ou au dîner, tous ceux qui ont ramassé les assiettes et ont gelé les restes et ont couru le lave-vaisselle et rempli notre (je ne pouvais pas encore penser à mon) autrement vide appartement même après je suis entré dans la chambre (notre chambre, celle Dans lequel il se trouvait encore sur un canapé une robe en tissu éponge terne évanouie acheté dans les années 1970 à Richard Carroll à Beverly Hills) et fermer la porte.

Ces moments Nike TN 2018 Homme où j'ai été brusquement dépassé par l'épuisement sont ce que je me souviens le plus clairement de la Les premiers jours et les semaines. Je n'ai aucun souvenir de raconter à personne les détails, mais je dois l'avoir fait, car tout le monde semblait les connaître. À un moment donné, je considérais la possibilité qu'ils avaient ramassé les détails de l'histoire les uns des autres, Mais immédiatement Ely l'a rejeté: l'histoire qu'ils avaient était dans chaque cas trop précise pour être passée de main en main. Cela venait de moi.

Une autre Nike Air Max 2017 Homme raison pour laquelle je savais que l'histoire venait de moi, c'est qu'aucune version que j'ai entendue ne comprenait les détails que je ne pouvais pas encore faire face, par exemple le sang sur le plancher du salon qui restait là jusqu'à ce que José vienne le lendemain matin et le nettoya .

José. Qui faisait partie de notre ménage. Qui était censé voler à Las Vegas plus tard ce jour-là, le 31 décembre, mais n'est jamais allé. José a pleuré ce matin-là alors qu'il nettoya le sang. Quand je lui ai dit ce qu'il s'était passé, il n'avait pas compris. De toute évidence, je n'étais pas le cadran idéal de cette histoire, quelque chose à propos de ma version avait été à la fois trop impropre et trop elliptique, quelque chose dans mon ton n'avait pas réussi à transmettre le fait central dans la situation (je rencontrerais le même échec plus tard quand j'aurais eu Pour dire à notre Nike TN 2018 Femme fille, Quintana), mais au moment où José a vu le sang, il a compris.