Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Extrait de Nike TN 2018 Homme

Polskie sklepy i firmy... Put info about your business in DFW....

Moderator: kris_k

almberg

Extrait de Nike TN 2018 Homme

Post autor: almberg » pn wrz 25, 2017 12:19 am

Extrait de Nike TN 2018 Homme COMMENT PENSEZ PLUS SUR SEX par Alain de Botton, fondateur de The School of Life, basé à Londres. Publié par Picador USA. Copyright © 2012 par Alain de Botton. Tous les droits sont réservés C'étaient les premiers mots que j'avais écrit après sa sortie. L'ordinateur datant du fichier Microsoft Word ('Notes sur change.doc') se lit '20 mai 2004 à 23h11', mais cela aurait été un cas de l'ouverture du fichier et de la pression réfléchissante lorsque je l'ai fermé . Je n'avais apporté aucun changement à ce dossier en mai. Je n'avais apporté aucun changement à ce dossier depuis que j'ai écrit les mots, en janvier 2004, un jour ou deux ou trois après le fait.

À un moment Nike TN 2017 Femme donné, dans l'intérêt de se souvenir de ce qui semblait le plus frappant sur ce qui s'était passé, je considérais ajouter ces mots, «l'instant ordinaire». J'ai vu immédiatement qu'il n'y aurait pas besoin d'ajouter le mot «ordinaire», parce qu'il n'y aurait pas de l'oublier: le mot ne me quittait jamais l'esprit. C'était en fait la nature ordinaire de tout ce qui précède l'événement qui m'a empêché de croire que cela s'était passé, de l'absorber, de l'incorporer, de le dépasser.

Je reconnais Nike Shox Monster Homme maintenant qu'il n'y avait rien d'inhabituel en cela: confronté à une catastrophe soudaine, nous nous concentrons tous sur la façon dont les circonstances étaient exceptionnelles dans lesquelles l'impensable a eu lieu, le ciel bleu clair à partir duquel l'avion est tombé, la course de routine qui s'est terminée sur l'épaule avec La voiture en flammes, les balançoires où les enfants jouaient comme d'habitude lorsque le serpent à sonnette a frappé du lierre. 'Il était en route vers le foyer du travail - heureux, réussi, en bonne santé - et puis, allé', j'ai lu dans le compte d'une infirmière psychiatrique dont le mari a été tué dans un accident de la route. En 1966, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui vivaient à Honolulu le matin du 7 décembre 1941; Sans exception, ces personnes ont commencé leurs comptes de Pearl Harbor en me disant ce qu'était un «matin de dimanche ordinaire». 'C'était juste un jour de beau et ordinaire de septembre', disent toujours les gens lorsqu'on leur a demandé de décrire le matin à New York lorsque American Airlines 11 et United Airlines 175 ont été transportés dans les tours du World Trade. Même le rapport de la Commission du 11 septembre a ouvert sur cette remarquable remarque narrative, mais toujours stupéfiante: «Le mardi 11 septembre 2001, Nike Shox NZ Homme a pris des températures et presque sans nuages ​​dans l'est des États-Unis».