Witamy na Forum Polonii w Dallas!

nom et a légèrement

Ogolnie o tym forum

Moderator: kris_k

caicai2017

nom et a légèrement

Post autor: caicai2017 » czw gru 28, 2017 12:07 am

John Nike Air Max 90 Femme Wall a également sous-performé son nom et a légèrement baissé, mais sa moyenne la saison dernière était beaucoup plus élevée et il a d? faire face à des blessures qui l'ont ralenti, il devrait donc rebondir à mesure que la saison avance.
Garde de tir
Victor Oladipo continue à gravir les éNike Roshe Run Mujer chelons. Les gens m'ont demandé si je pensais que son départ était un coup de chance, mais au contraire, sa moyenne pour le dernier mois est significativement plus élevée que sa moyenne pour la saison. Si quelque chose, il tend à la hausse. Encore une fois, Booker doit Adidas NMD Dames être de retour mardi, alors Nike Air Max 90 Donne Nero il revient dans le top-40 qu'il occupait avant la blessure.
Jimmy Butler a continué sa marche ascendante, comme il semble fermement retranché dans l'option 1B au Minnesota derrière Karl-Anthony Towns.
?Giannis Antetokounmpo a repris la première place de Nike Air Max Thea DamesJames Harden cette semaine. Il a perdu la place parce que Harden devenait folle avant le dernier retour de Paul de la blessure, et il y avait une question à ce moment-là si Eric Bledsoe pourrait manger dans les minutes d'Antetokounmpo. Mais, le Grec Freak a continué à dominer, et Harden a montré www.antoniolinares.esqu'il pourrait prendre un demi-pas en arrière quand Paul est en bonne santé, il était donc temps de les changer.
?Leonard était 11e en points de fantasy la saison dernière, et avait remonté dans cette gamme à son retour. Cependant, les Spurs prennent très lentement Nike Air Max 90 Dames en augmentant ses minutes, donc Adidas Superstar Donne Rosa pour l'instant il glisse un peu dans les classements. Une fois qu'il aura montré qu'il est le vieux Kawhi, il remontera.
?Andrew Wiggins est tombé à travers le sol sur ces classements. Un adepte de Twitter m'avait aussi posé des questions à son sujet,Nike Air Max Zero Mujer et je sentais (et je sens toujours) qu'il finirait par se réinstaller comme un marqueur régulier de plus de 20 points, au moins. Cependant, ce n'est pas ce qui s'est passé, et avec la fa?on dont Butler et Taj Gibson se sont avancés, il n'est pas clair que cela se produira de sit?t. D'ici là, Nike Air Max 95 Womens Wiggins sera beaucoup plus bas que d'habitude. Tyreke Evans est une autre de mes followers sur Twitter, et sa production avec Mike Conley lui a valu un grand saut, au moins jusqu'à ce que Conley montre qu'il peut revenir. couper dans la production d'Evans