Witamy na Forum Polonii w Dallas!

Même Nike Shox NZ Homme

Ogolnie o tym forum

Moderator: kris_k

almberg

Même Nike Shox NZ Homme

Post autor: almberg » czw wrz 28, 2017 6:10 am

Même Nike Shox NZ Homme s'il est convaincu que votre adversaire est totalement erroné, céder gracieusement, refuser de discuter davantage, ou tourner de manière hardie la conversation, mais ne défiez pas obstinément votre propre opinion jusqu'à ce que vous vous fâchez ... Beaucoup d'entre eux sont ceux qui donnent leur avis et non pas Mais comme une loi, défendront leur position par de telles phrases, comme suit: «Eh bien, si j'étais président ou gouverneur, je le ferais» - et, par la chaleur de leur argument, ils prouvent qu'ils ne peuvent absolument pas gouverner Son propre esprit, ils s'efforceront de vous persuader qu'ils sont parfaitement compétents pour prendre en charge le gouvernement de la nation.

Conservez, Nike Air Max 2017 Homme si vous voulez, une opinion politique fixe, mais ne la défilez pas à toutes les occasions et, avant tout, n'essayez pas de forcer les autres à être d'accord avec vous. Écoutez avec calme leurs idées sur les mêmes sujets, et si vous ne pouvez pas être d'accord, différez poliment, et alors que votre adversaire peut vous imposer un mauvais politicien, laissez-le obliger à admettre que vous êtes un gentleman.

N'interrompez Nike TN 2018 Femme jamais personne qui parle; Il est tout à fait imprudent de fournir officieusement un nom ou une date à propos de laquelle un autre hésite, à moins d'être invité à le faire. Une autre violation flagrante de l'étiquette est d'anticiper le point d'une histoire qu'une autre personne récite ou de la retirer de ses lèvres pour la finir dans votre propre langue. Certaines personnes invoquent une excuse pour cette violation de l'étiquette, que le reciter gâchait une bonne histoire de mauvaise façon, mais cela ne remédie pas à la question. Il est certainement grossier de donner à un homme de comprendre que vous ne le considérez pas capable de finir Nike Air Max 2017 Femme une anecdote qu'il a commencé.